Yushi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yushi forum

sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onilink
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Onilink


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans la jungle du boulot de lycéen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyVen 29 Déc - 14:04

Alors ça c'est un scandale! Personne ne vient dans la rubrique destinée à ce manga!!! Une honte messieurs, moi je vous dit!! Moi, qui n'ai vu que les troi premiers épisodes animés, j'ai été capté!!! Surtout l'humour! Tout transpire la rigolade! Le héro, ichigo, complètement à la masse, son père adolescent raté, sa soeur cynique, sa voisine sadique de cuisine et bien sûr, LA Soul Reaper (je ne sait plus comment elle s'appelle) blazée et qui fout la trouille à Ichigo! (aaaah la scène dans l'épisode II où elle revet u corps humain pour contacter Ichigo et dès qu'elle voit la réaction du pov gosse elle lui montre sa main où c'est noté "fait une scène et j'te tue!!")


Bref je m'emporte, et j'invite vivement tt le monde à se lancer dans cette rubrique de ce bon manga qui m'a personnellement capté (et j'en doute pas pour d'autre, ya qu'a demander à Shino ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Modérateur
Modérateur
suminabu


Nombre de messages : 549
Localisation : pres des lacs et des rivieres d'ice tea^^
Date d'inscription : 22/03/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyVen 29 Déc - 20:46

Et moi aussi y m'a captée *_* Je suis fan des dessins de Rukia xDDD ptdr!

C'est vrai que il y a de l'humour dans ce manga ^-^ j'ai adouré! Et j'adore Ichigo et sa famille x) (enfin, j'aime tout le monde *_*)

Regarde les zépisodes suivant! xD è_é C'est un ordre! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Administrateur
Administrateur
Shino


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/10/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyVen 29 Déc - 21:38

et oui Bleach c'est d'la bomba les amis ^^

vive Hitsugaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.forumpro.fr
Onilink
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Onilink


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans la jungle du boulot de lycéen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyVen 29 Déc - 23:37

suminabu a écrit:
Et j'adore Ichigo et sa famille x)

Yep! moi j'adore quand Ichigo rentre chez lui, tranquillement, ferme la porte... et se reçoit un méga karaté-kick de la part de son père, qui dit "tu baisse ta garde Ichigo! Et tu sait que tu est en retard pour le diné!!"

Bon sang, cette scène, c'est ma favorite après celle où la Soul Reaper (qqn va me dire son nom, j'arrive pas à le retenir?) débarque du placard d'Ichigo avec les pyjams de sa petite soeur dans l'épisode III! (PTDRRRRRRRRRRR)


Tiens d'ailleurs, je vais présenter un petit sondage ici: quelle est votre scène préférée ou qui vous fait le plus marrer dans Bleach! A vous Mmes et Mr.
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Modérateur
Modérateur
suminabu


Nombre de messages : 549
Localisation : pres des lacs et des rivieres d'ice tea^^
Date d'inscription : 22/03/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptySam 30 Déc - 21:29

C'est Rukia la euh... Soul Reaper? x)

Y'en a tellement des scènes qui font marrer tu sais... xD J'peux pas choisir mouwa o_o

Vive Yachiru! xD
Revenir en haut Aller en bas
shinaya
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
shinaya


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : france ^^
Date d'inscription : 23/06/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyDim 31 Déc - 19:55

Moi, ce que j'adore trop dans cet animé, c'est la fin, le guide du shinigami^^

Ca fait trop maré ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Onilink


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans la jungle du boulot de lycéen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyDim 31 Déc - 21:26

Ya aussi les dessins de Rukia... Ichigo, il fait la gueule à chaque fois qu'elle dessine!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
presea
Modérateur
Modérateur
presea


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyDim 7 Jan - 23:02

Franchement il est trop bien cet anime,il faut a tout pris le regardais,moi je les ai tous vus (mais c'est pas encore fini),c'est clair que les dessins de Rukia sont trop bien,avec les lapins.

Et surtout vive Kisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cube-manga.forumactif.com/
Onilink
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Onilink


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans la jungle du boulot de lycéen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyMer 17 Jan - 15:16

C'est qui kisuke? La petite soeur de Ichigo? Moi je dis vive CHAD! Lui il a juste besoin de donner une droite et Sangoku n'a qu'a bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
presea
Modérateur
Modérateur
presea


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyMar 23 Jan - 22:13

Vous connaissez pas Kisuke ? Il s'appelle Urahara Kisuke,on le voit dans l'anime,a partir de l'épisode 6 et dans le tome 2 dans le manga.En fait,il tient un magasin,pour le reconnaitre,il a un bob vert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cube-manga.forumactif.com/
Onilink
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Onilink


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans la jungle du boulot de lycéen!
Date d'inscription : 16/05/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyMer 24 Jan - 13:17

AAAAAAH lui!!! Moi comme je regarde l'animé en sous-titres anglais, ils le surnomment "slapper-hat" ou quelquechose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
shinaya
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
shinaya


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : france ^^
Date d'inscription : 23/06/2005

Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... EmptyLun 26 Mar - 22:02

Oo Tu regarde avec des soutire anglais!

J'arriverais jamais, déjà pour dire good morning j'ai du mal... x)

Bref, J'adore Kisuke aussi! Mais je l'appelle Urahara... ^^

Mais, je dis plutôt:

ViVe RuKiA eT sEs GoUt BiZaRrE!!!! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty
MessageSujet: Re: Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...   Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne vient dans cette rubrique? Non mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me re-revoila XD (desole cette vois je revien pour de bon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yushi forum :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser