Pour être exact, ça se passe ainsi:
-Les graphiques sont intégrés au logiciel, ils se placent via des fichiers d'images adaptés.
-Les textes là oui ça vient de moi la police aussi!
-Le menu, et les touches évoluées du gameplay par contre ce n'est pas moi, mais via des scripts RGSS disponibles sur le net. fait par d'autres.
-Les animations des sorts, l'arrangement du décor et tous les personnages objets, sorts et autres, c'est moi, selon les accords avec Yushi.
au sujet des compétences si nombreuses, laissez moi vous expliquer:
Le système d'invoqu est une version révisée et boostée de celui de Golden Sun. En clair, chacun à son Djinn (ou coeur, dans ce cas) qu'il déchaine puis invoque. Le perso est ensuite paralysé pendant en général 3 tours (note, 1 tour c'est pas si long que ça!) pour récupérer. Il y a donc en tout cinq invoqus de ce genre. Ensuite se présentent 4 invoqu duo. Si deux pesonnages "compatibles" ont déchainé leurs coeurs, ils pourront lancer un invoqu duo surpuissante mais devront attendre tous les deux. L'invoque se lance via un des personnages, qui est "garant" du cout de MP.
Ensuite viennent les vrai djinns. Au nombre de douze, ils se dissimulent un peu partout dans le jeu et sont rangés en trois niveau de puissance. Ils s'équipent à la place des armures. Ils ne donnent aucun bonus, si ce n'est une petite compétence en plus. Mais si un perso avec un esprit déchaine sont coeur. Il aura accès à une seconde invoqu. Et attention: un esprit ne donnera pas la même invoque chez tout le monde
(exemple: si Yumo, très adepte du feu, est équipé du djinn Hio, il développera une invoqu nommée Solar, qui crame tout le terrain. Mais si Hio est avec Arika, parsonnage à l'affinité air, L'invoqu lancée sera seth, bien moins puissante, mais avec des aptitudes de paralysie, ect.)