Yushi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yushi forum

sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre...

Aller en bas 

vous atendez le prochain K-H avec
Aucun interet...
KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_lcap0%KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
impatience
KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_lcap0%KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bcp d'impatience
KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_lcap0%KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vs etes comme moi et vous vous rongez les ongles depuis le 1er (vous ataquez le coude)
KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_lcap100%KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tidus
Aprenti magicien(ne)
Aprenti magicien(ne)
Tidus


Nombre de messages : 381
Localisation : A Zanarkand
Date d'inscription : 29/03/2005

KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre...   KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre... EmptyVen 13 Jan - 16:02

Le prochain Kh va exploser ttes les limites!
ca va etre bien mais qui sait quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
 
KH2 le je va arriver! ... un jour ou l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yushi forum :: Jeux vidéo :: Kingdom heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser