Yushi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yushi forum

sur les mangas et les jeux vidéos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins de Aeris !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeris
Petit ange
Petit ange
aeris


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un petit creux au fond du coeur de ceux qui m'aiment... c'est douillet ^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyLun 7 Nov - 22:52

Bon en fait j'en ai beaucoup mais je n'en ai qu'un de scanné (eh oui je n'ai pas de scanner chez moi). C'est un dessin de Tomoyo dans Card Captor Sakura (peut être que vous connaissez) ! Je l'ai fait l'année dernière. C'est du crayon de papier scannée donc ce n'est pas de très bonne qualité... désolée... en plus le scanner me l'a mis violet ( scratch allez savoir pourquoi...)

Dessins de Aeris !! Tomoyo8zd
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Administrateur
Administrateur
Yushi


Nombre de messages : 1002
Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos
Date d'inscription : 15/03/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyMar 8 Nov - 21:35

Ton dessin est très beau^^ Je n'aurais pas réussi à faire aussi bien^^

Car j'ai jamais réussi à recopier un seul dessin... J'y arrive pas^^' Je suis vraiment nul^^'

En tout cas bravo je le trouve très joli(je viens pas de le dire là?)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Administrateur
Administrateur
Shino


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 09/10/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyMar 8 Nov - 23:50

joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.forumpro.fr
aeris
Petit ange
Petit ange
aeris


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un petit creux au fond du coeur de ceux qui m'aiment... c'est douillet ^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyMer 9 Nov - 15:40

Merciii ^^

Mais bon en mm tps savoir recopier un dessin c'est bien... mais le mieu c'est de savoir créer ses propres modèles ! Et sa j'ai encore un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
suminabu
Modérateur
Modérateur
suminabu


Nombre de messages : 549
Localisation : pres des lacs et des rivieres d'ice tea^^
Date d'inscription : 22/03/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyMer 9 Nov - 19:11

Je le trouve superbe^^! Dommage que on ne voit pas tout le personnage...(bah on peut pas tout avoir XD! je suis incapable de faire ca,on se tait alors XD!)
Bravo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Petit ange
Petit ange
aeris


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un petit creux au fond du coeur de ceux qui m'aiment... c'est douillet ^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyJeu 10 Nov - 21:22

Je voulais la dessiner en entier mais je m'y suis prise comme un pied... ^^ J'ai fait la tête trop grosse donc elle n'aurait jamais logé sur la feuille.... mais bon je ferai attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
reika
Petit ange
Petit ange
reika


Nombre de messages : 89
Localisation : hum non mais ça vous regarde pas XD
Date d'inscription : 17/11/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyJeu 24 Nov - 0:03

affraid bravo tu m'as bleufé moi aussi je déssine bien(j'vous jure)surtout les mangas mais pas aussi bien que toi un jour j'essayerai de posté un joli déssin (j'ai pas de scanner moi aussi mais je me débrouillerais)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Petit ange
Petit ange
aeris


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un petit creux au fond du coeur de ceux qui m'aiment... c'est douillet ^^
Date d'inscription : 23/10/2005

Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! EmptyJeu 24 Nov - 0:11

J'en ai un paquet d'autres ! Mais bon je n'ai toujours pas réussi à trouver un scanner donc il faudra attendre encore un moment avant que j'en mette d'autres... mais je le ferai dès que je pourrai !

En fait j'aimerai vous mettre mon préféré un de ces jours. C'est un dessin du jeux vidéo The Ark Of Napishtim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Aeris !! Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Aeris !!   Dessins de Aeris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Aeris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yushi forum :: Autres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser